Installation, entretien & assistance

Blue Corner offre des services techniques complets

Blue Corner offre également tous les services techniques liés à votre système de recharge, chez vous ou à votre travail. Nous prenons en charge l’installation et sommes à votre disposition pour l’entretien et toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

 

Installation@Home Standard

Nous installons et testons votre système de recharge à domicile. Ce service de base inclut le montage et le test de votre système de recharge chez vous. Vous prenez vous-même en charge l’extension de votre installation électrique (ou en ayant recours à un électricien).

Que faisons-nous pour vous ?

    • Montage professionnel de l’appareil : au mur, ou sur un socle spécial.
    • Raccordement aux câbles électriques et aux câbles de données.
    • Test du processus de charge avec votre voiture.
    • Test de connexion et de communication avec votre portail client personnel.
Régler la préinstallation au préalable

Attention: avant que Blue Corner puisse prendre en charge l’installation de votre système de recharge, vous devez d’abord régler la préinstallation. Vous n’avez pas encore trouvé d’installateur ? Nous vous mettons volontiers en contact avec l’un de nos professionnels agréés. Voici les différentes actions à entreprendre pour la préinstallation :

  • installer les protections électriques nécessaires,
  • mettre le/les système(s) de recharge sur un circuit séparé,
  • vérifier que le câble électrique et/ou de données va jusqu’à l’emplacement de l’installation de chaque système de charge.

Installation@Home Complet

Nous installons et testons votre système de recharge à domicile. Le câble de données ne peut pas être branché au même endroit que votre chargeur ? Le câble doit-il par exemple être tiré jusqu’à votre salon ou votre bureau ? Optez alors pour Installation@Home Complet. Cette formule comprend les mêmes services qu’Installation@Home Standard mais les travaux d’installation sont plus étendus.

    • Montage professionnel de l’appareil : au mur, ou sur un socle spécial.
    • Raccordement aux câbles électriques et aux câbles de données prévus.
    • Tirage du câble de données vers un autre endroit dans la maison.
    • Test du processus de charge avec votre voiture.
    • Test de connexion et de communication avec votre portail client personnel.
Régler la préinstallation au préalable

Attention : avant que Blue Corner puisse prendre en charge l’installation de votre système de recharge, vous devez d’abord régler la préinstallation. Vous n’avez pas encore trouvé d’installateur ? Nous vous mettons volontiers en contact avec l’un de nos professionnels agréés. Voici les différentes actions à entreprendre au préalable, dans l’ordre cité :

  • installer les protections électriques nécessaires,
  • mettre le/les système(s) de recharge sur un circuit séparé,
  • vérifier que le câble va jusqu’à l’emplacement de l’installation de chaque système de charge.

Installation@Work Standard

Nous installons et testons les chargeurs de votre entreprise – Blue Corner installe et teste un ou plusieurs systèmes de recharge sur le parking de votre entreprise. Vous vous occupez vous-même des travaux préparatoires, avec vos propres entrepreneurs.

Régler la préinstallation au préalable

Attention : avant que Blue Corner puisse prendre en charge l’installation de votre système de recharge, vous devez d’abord régler la préinstallation. Vous n’avez pas encore trouvé d’installateur ? Nous vous mettons volontiers en contact avec l’un de nos professionnels agréés. Voici les différentes actions à entreprendre au préalable, dans l’ordre cité :

  • installer les protections électriques nécessaires,
  • mettre le/les système(s) de recharge sur un circuit séparé,
  • vérifier que le câble va jusqu’à l’emplacement de l’installation de chaque système de charge.

Installation@Work Complet

Nous installons et testons le chargeur de votre entreprise – Blue Corner prend en charge la totalité de l’installation d’un ou de plusieurs système(s) de recharge sur le parking de votre entreprise, du début à la fin – et 100 % sous notre direction.

Support@Work Standard

Le système de recharge sur votre parking est essentiel pour la mobilité de nombreux conducteurs de voitures électriques. Afin d’en assurer le bon fonctionnement, optez pour Support@Work Standard. Ce contrat d’assistance standard vous donne accès 24h/24, 7j/7 à nos services et plus encore.

Tous les avantages de Support@Work Standard :
  • accès 24/7 aux services d’assistance de Blue Corner,
  • interventions garanties dans les délais convenus,
  • vérification annuelle de votre système de recharge.

Support@Work All-in

Support@Work All-in vous offre tous les avantages de notre formule d’assistance standard mais avec, en plus, une garantie budgétaire totale. Quel que soit le nombre d’interventions que nous effectuons sur votre site, elles sont toutes comprises dans le prix annuel.

Tous les avantages de Support@Work All-in :
  • accès 24/7 aux services d’assistance de Blue Corner,
  • interventions garanties dans les délais convenus,
  • vérification annuelle de votre système de recharge.
  • totalité des interventions comprises dans le prix annuel.